5 Clés pour un E-Commerce Omnicanal
A travers une étude récente "Connected Commerce Survey 2015", DigitalsLBi révèle que 87% des personnes qui se connectent à un site E-Commerce, achèteraient plus souvent ou plus de produits s'ils se retrouvaient dans une Expérience Client Personnalisée.
Ainsi, un site E-commerce parfaitement maîtrisé et intégré représente une réelle solution pour les Retailers afin de développer leurs ventes et ainsi accroître leurs revenus Offline & Online.
Inscrivez-vous à notre Webinar exclusif qui aura lieu le Mercredi 8 juillet à 14H00 pour découvrir un peu plus en détail les différents aspects du E-commerce dans un contexte Omnicanal.
Lors de cette session de 45 minutes, Dotsoft vous présentera de manière concrète les 5 clés du succès à mettre en œuvre :
- Proposer des fonctionnalités Web to Store comme le Click & Collect
- Fournir une vision 360° à ses clients pour offrir une expérience d'achat sans couture
- Générer des recommandations dynamiques et personnalisées pour augmenter le panier moyen
- Garantir une qualité et une richesse de l'information produit à travers un PIM
- International: gérer les habitudes d'achats, les différences culturelles, les devises et les langues pour que l'international ne soit plus une simple envie.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.