Retour vers Ecommerce

5 Clés pour un E-Commerce Omnicanal

A travers une étude récente "Connected Commerce Survey 2015", DigitalsLBi révèle que 87% des personnes qui se connectent à un site E-Commerce,  achèteraient plus souvent ou plus de produits s'ils se retrouvaient dans une Expérience Client Personnalisée. 

Ainsi, un site E-commerce parfaitement maîtrisé et intégré représente une réelle solution pour les Retailers afin de développer leurs ventes et ainsi accroître leurs revenus Offline & Online.
Inscrivez-vous à notre Webinar exclusif qui aura lieu le Mercredi 8 juillet à 14H00 pour découvrir un peu plus en détail les différents aspects du E-commerce dans un contexte Omnicanal.

Lors de cette session de 45 minutes, Dotsoft vous présentera de manière concrète les 5 clés du succès à mettre en œuvre :

- Proposer des fonctionnalités Web to Store comme le Click & Collect

- Fournir une vision 360° à ses clients pour offrir une expérience d'achat sans couture

- Générer des recommandations dynamiques et personnalisées pour augmenter le panier moyen

- Garantir une qualité et une richesse de l'information produit à travers un PIM

- International: gérer les habitudes d'achats, les différences culturelles, les devises et les langues pour que l'international ne soit plus une simple envie.

Les experts

Laurent TERRONDirecteur Marketing & Avant-VenteDOTSOFT
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date08/07/2015
Nombre d'inscrits8 inscrits
Note du webinar4 (2 avis)
Dotsoft Channel

Dotsoft Channel

0 abonnés suivent cette entreprise<p>La chaine officielle de Dotsoft, leading provider&nbsp;of Connected Commerce solutions. #SmartCommerce</p>
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. 5 Clés pour un E-Commerce Omnicanal
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo