Retour vers tous les domaines d’expertise

Acquisition de leads et de trafic : quels leviers digitaux activer ?

Que vous soyez une PME ou un grand compte, la demande pour générer du trafic ou du lead qualifiés est de plus en plus importante. Mais quels leviers activer en fonction des ses objectifs et de son budget ? Emailing, Display classique, AdEx, Jeux concours …

A travers différents cas, nous nous chargerons de vous expliquer quel(s) leviers activer.

Les experts

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date13/11/2014
Nombre d'inscrits21 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
Les Webinars de R-Advertising

Les Webinars de R-Advertising

123 abonnés suivent cette entrepriseCréée en 2006, R-Advertising est spécialisé dans la collecte de data multicanal. L’expertise globale de la société s’appuie sur un savoir-faire et des solutions technologiques propriétaires dans les principaux secteurs du marketing online tel que l’édition de dispositifs de collecte, l’emailing comportemental, le mobile, le retargeting multicanal ou encore le social media. Soucieuse d’accompagner ses clients sur l’ensemble des leviers la société est composée d'une centaine d'experts du digital.
  1. Accueil
  2. quels leviers digitaux activer ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo