5 cas d’usage où la data sémantique a boosté les pitchs des agences
Les agences de communication, qu’elles soient conseil, 360°, éditoriales, web… font aujourd’hui plus que jamais face à des exigences difficiles à concilier : produire des pitchs d’une qualité optimale dans un temps de plus en plus réduit, avec une obligation de connaissance de l’univers du client et des sujets qui intéressent ses cibles.
Heureusement, les consommateurs et plus généralement l’écosystème constitué des marques concurrentes, médias, influenceurs… produisent énormément de data. Encore faut-il savoir les exploiter, finement, rapidement, simplement.
Synomia vous présentera un cas concret d’un pitch gagné auprès d’une grande marque grâce à la découverte d’insights clés en 24h via l’analyse des contenus web autour de la marque, de ses concurrents et de son écosystème.
Vous découvrirez comment le mariage d’une intelligence data et analyste permet de rendre opérantes les données non structurées.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.