Retour vers Marketing

5 cas d’usage où la data sémantique a boosté les pitchs des agences

Les agences de communication, qu’elles soient conseil, 360°, éditoriales, web… font aujourd’hui plus que jamais face à des exigences difficiles à concilier : produire des pitchs d’une qualité optimale dans un temps de plus en plus réduit, avec une obligation de connaissance de l’univers du client et des sujets qui intéressent ses cibles.

Heureusement, les consommateurs et plus généralement l’écosystème constitué des marques concurrentes, médias, influenceurs… produisent énormément de data. Encore faut-il savoir les exploiter, finement, rapidement, simplement.

Synomia vous présentera un cas concret d’un pitch gagné auprès d’une grande marque grâce à la découverte d’insights clés en 24h via l’analyse des contenus web autour de la marque, de ses concurrents et de son écosystème.

Vous découvrirez comment le mariage d’une intelligence data et analyste permet de rendre opérantes les données non structurées. 

Les experts

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date16/12/2015
Nombre d'inscrits52 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
Synomia

Synomia

13 abonnés suivent cette entrepriseWebinar sur l'exploitation des données non-structurées au service de la prise de décision en entreprise.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. 5 cas d’usage où la data sémantique a boosté les pitchs des agences
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo