Retour vers Ecommerce

Bonnes pratiques de contenu pour vos fiches Produit

La fiche Produit est un contenu très pointu, qui nécessite un investissement critique de la part des annonceurs. SEO, calibrage éditorial, expérience utilisateur: un vrai travail d’ingénierie éditoriale, qui promet aussi un important ROI.

 

Comment attirer le chaland dans le rayonnage virtuel lors que l’internaute se dirige à coup de mots et expressions clés dans Google

Comment compenser le manque d’intermédiation sur la page Web et rassurer le visiteur face à un écran muet

Comment proposer une solution, répondre à un besoin plutôt que de faire l’article de son produit, décrié par un comparateur à un clic de souris

Comment pérenniser la qualité des contenus publiés quand le catalogue (et les requêtes et tendances de recherche) changent perpétuellement

La stratégie éditoriale contribue pour beaucoup à la conception de pages Produits utiles, attrayantes et durables. En une demi-heure, Muriel Vandermeulen vous présente les principes essentiels d’une bonne stratégie de contenu pour vos fiches produit.

Découvrez les composantes éditoriales et types de contenus qui procurent réassurance et incitation, et suivent le trajet d’attention de l’internaute. Une intervention appuyée d’exemples concrets, issus des missions de Wearethewords pour des annonceurs internationaux du secteur assurantiel, logiciel et bancaire.

Retrouvez, en primeur, la présentation sur le site de Wearethewords.

Les experts

Muriel VandermeulenDirecteurWearethewords
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date27/11/2014
Nombre d'inscrits123 inscrits
Note du webinar5 (1 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Bonnes pratiques de contenu pour vos fiches Produit
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo