Retour vers Ecommerce

Collecte de leads avec la co-registration et le sponsoring

La co-registration est un mode de collecte qualifié et en temps réel qui consiste à proposer à un internaute qui vient de remplir un formulaire sur une enquête ou un jeux concours, de s’abonner à la newsletter d’un partenaire.

L'avantage pour le client est qu'il définit les champs qu’il souhaite collecter, en fonction de son ciblage, de son budget. Plus le ciblage est précis, plus la collecte sera rentabilisée, car seules les données nouvelles seront facturées.

Je me ferais un plaisir de vous donner plus de détails.

Les experts

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date19/09/2014
Nombre d'inscrits3 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Collecte de leads avec la co-registration et le sponsoring
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo