Retour vers Ecommerce

Comment la sémantique révolutionne les recommandations personnalisées pour le e-commerce?

La personnalisation est un enjeu majeur pour le e-commerce aujourd’hui.
Elle permet de réinjecter l’esprit commerçant dans les boutiques en ligne, générant satisfaction, fidélité, et ventes complémentaires !

Et elle est en train de changer le visage du web et du web marchand : 80% des directions du marketing digital pensent que la personnalisation sera la clé du succès de leurs initiatives dans les deux prochaines années (source : e-markting.fr)

Dans ce mouvement émerge une nouvelle génération de personnalisation.
Finie la personnalisation caricaturale basée sur les traditionnels profils-types, les récents progrès en matière de sémantique ouvrent de nouvelles perspectives : la relation 1-to-1 avec chacun des visiteurs de votre site, pour une pertinence et un impact accrus.

Les experts

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date15/04/2015
Nombre d'inscrits51 inscrits
Note du webinar4 (4 avis)
Personnalisation e-commerce

Personnalisation e-commerce

79 abonnés suivent cette entrepriseDécouvrez comment les recommandations personnalisées qui améliorent l'expérience client, le taux de conversion et la rentabilité de votre site marchand.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Comment la sémantique révolutionne les recommandations personnalisées pour le e-commerce?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo