Retour vers tous les domaines d’expertise

Comment rapprocher le service client et le marketing pour une vision unique du consommateur ?

Envie de comprendre les différentes facettes et les enjeux liés au rapprochement de ces 2 services ?

- Découvrez comment avoir une vision complète de votre client ?

- Utilliser votre service client pour enrichir vos actions marketing, c'est possible !

 

Les experts

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date09/07/2015
Nombre d'inscrits46 inscrits
Note du webinar4 (1 avis)
easiware :)

easiware :)

25 abonnés suivent cette entrepriseAu service des entreprises pétillantes ! Depuis notre bocal, sous le regard malicieux d’un poisson nommé « easi », une équipe de passionnés, fait des choses sérieuses sans se prendre au sérieux. Notre AMBITION ? Offrir des outils intuitifs à tous les collaborateurs qui s’occupent des clients, pour les aider à atteindre leurs objectifs tout en démontrant leur talent au quotidien. Notre OBSESSION ? Créer des logiciels CRM – simples, efficaces, connectés, engageants et attachants. Notre DESIR ? Travailler avec des entreprises pétillantes, qui inventent, innovent et rendent plus belle la vie de leurs clients. Ils ont dit oui à « easi » : OUIGO, iDTGV, Caudalie, Nuxe, Michel et Augustin, Rémy Cointreau, GDF SUEZ, Bonduelle, EFFIA, Air France, Place des tendances… www.easi-crm.com
  1. Accueil
  2. Comment rapprocher le service client et le marketing pour une vision unique du consommateur ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo