Retour vers tous les domaines d’expertise

Communautés en ligne et stratégie éditoriale

Une stratégie de contenu pour réseaux sociaux ne peut qu’aider les annonceurs à atténuer les algorithmes sélectifs de Mark Zuckerberg et consorts. Et parer aux caprices et infidélités des fans.

En 30 minutes, Muriel Vandermeulen revient sur le concept de communauté en ligne, de marketing conversationnel et de ligne éditoriale pour vous aider à bâtir une stratégie de contenu fidélisante, rassurante et divertissante sur les réseaux sociaux.

 

-Communauté en ligne: caractéristiques et fonctionnement

-Communautés et conversation: principes et enjeux

-Quels sont les types de communautés? Quels sont les types d'animation?

-3 outils pour une stratégie éditoriale orientée "conversation".

Les experts

Muriel VandermeulenDirecteur,Wearethewords
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date10/12/2014
Nombre d'inscrits74 inscrits
Note du webinar5 (1 avis)
  1. Accueil
  2. Communautés en ligne et stratégie éditoriale
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo