Community management : Fédérer des communautés sur les médias sociaux
Les organisations sont profondément impactées par l’essor des médias sociaux, tant sur le plan de la communication que de leurs usages. Comprendre et s’adapter est devenu indispensable afin de bâtir une stratégie globale dans laquelle le numérique est moteur.
Comment les entreprises peuvent-elles en tirer avantage et développer de nouvelles stratégie de communication ? Comment et quoi communiquer, vers quelles cibles, à quelle fréquence, sur quels réseaux ?
Au cœur de ces enjeux figure le Community Management, métier en vogue, qui consiste à dialoguer avec son écosystème (fans, abonnés, clients, différentes communautés en ligne). Plus qu’un métier, aujourd’hui le community management est devenu une philosophie d’entreprise.
Lors de ce webinar, David Fayon, s’appuiera sur les thèmes de son dernier ouvrage (co-écrit avec Paul Cordina) et vous donnera les actions que vous pouvez mettre en place au quotidien, les techniques d’animation de communauté, la mesure de vos actions, les pistes de stratégie et de veille.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.