Retour vers Marketing

Définir une stratégie de positionnement Web

Un positionnement Web consiste à comprendre les requêtes que nos cibles font sur Internet quand elles font face à la problématique que l'on adresse ou quand ils cherchent des solutions que l'on propose. A partir de ces requêtes, nous déterminerons les expressions clés à positionner en les qualifiant en terme de volume de recherche et de concurrence.

A partir d'un exemple nous parlerons dans ce webinar des requêtes, des expressions clés, de leur qualification et de leur implémentation sur un site.

Les experts

Didier FraisseDirigeantRoute To Business
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date08/01/2015
Nombre d'inscrits73 inscrits
Note du webinar1 (1 avis)
R2B - Route To Business

R2B - Route To Business

27 abonnés suivent cette entreprise<p><strong>R2B,</strong> une &eacute;quipe de sp&eacute;cialistes <strong>marketing et&nbsp;commerce</strong></p><p><strong>pour &eacute;diteurs de logiciels et ESN</strong>, propose des services de <strong>conseil et de formation</strong>.</p>
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Définir une stratégie de positionnement Web
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo