Retour vers Marketing

Du Positionnement différenciateur à l’Inbound Marketing selon la stratégie du Sherpa

« C’est désormais par l’offre que l’on suscite la demande …et non l’inverse »

Aujourd’hui nous décrétons la fin de l’ère Kotler.

Le Digital a revolutionné les modes de communication. La société du partage se nourrit d’une information accessible à tous.

Entrez dans l’Inbound Marketing en adoptant les 4 cultures suivantes :l’Innovation,l’Obsession-client, la Difference et l’Impertinence

L’inbound Marketing selon la strategie du Sherpa ou Comment faire venir à soi les clients au lieu d’aller les chercher.

Les experts

Gabriel SzapiroDirecteur GénéralSaphir
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date18/11/2014
Nombre d'inscrits112 inscrits
Note du webinar3.8 (4 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Du Positionnement différenciateur à l’Inbound Marketing selon la stratégie du Sherpa
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo