E-commerçants : comment augmenter vos revenus en monétisant vos supports digitaux?
La recherche de nouveaux relais de croissance est devenue un enjeu majeur pour la rentabilité des sites e-commerce.
D’après une étude récente de l’institut TNS Sofres, Plus des 2/3 des sites ont atteint leur seuil de rentabilité en 2014 et 45% des sites ont recours à des leviers de monétisation d’audience. La vente d’espace publicitaire est une pratique en constante augmentation chez les e-commerçants, mais attention, certains principes sont à respecter pour que ce levier soit rémunérateur et n’impacte pas votre tunnel d’acquisition. Webloyalty, expert international en monétisation d'audience des sites e-commerce depuis 16 ans, vous donne les clés pour augmenter significativement vos revenus et vous livre des exemples de monétisation concrets pour vos supports digitaux (desktop, e-mails, mobiles).
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.