Retour vers Ecommerce

E-commerçants : les 10 points clés pour proposer une expérience client digne des meilleurs sites

Lors de cette web-conférence, Marie-Claude Valade, Directrice de l’Innovation et de l'Expérience client chez Brandalley, partagera ses conseils pour porter votre Relation Client au plus haut niveau.

Marie-Claude dépassera les simples enjeux du service client, pour vous présenter le potentiel d’une relation client qui se place au cœur de la stratégie d’un grand site de e-commerce.

Vous découvrirez les services les plus demandés par les internautes : moyens de paiement, services à la livraison, performance et personnalisation de site ainsi que de nombreuses astuces pour rendre votre service unique et inoubliable.

 

Les experts

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date19/11/2014
Nombre d'inscrits107 inscrits
Note du webinar4 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. E-commerçants : les 10 points clés pour proposer une expérience client digne des meilleurs sites
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo