Retour vers Ecommerce

E-commerce : comment fidéliser avec un CRM et sans promotionner?

Pour fidéliser, on utilise fréquemment des promotions, ventes privées ou un programme de points.

Comment faire mieux en dépensant moins ?

Au travers l'analyse d'un cas client (méthode et chiffres), Mobeo expose comment la connaissance des clients permet d'automatiser un programme de fidélisation sans promotions systématiques.

Les experts

Frédéric LemannFondateurMobeo
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date01/07/2015
Nombre d'inscrits38 inscrits
Note du webinar4.3 (3 avis)
48H E-commerce

48H E-commerce

48 abonnés suivent cette entrepriseLes 1 et 2 juillet, Webikeo, leader français des web-conférences B to B, organise les 48h ecommerce, spéciales rentrée. Vous êtes e-commerçants, responsable e-commerce ou marketing ou aspirez à le devenir? Participez gratuitement à l'ensemble des web-conférences proposées : de nombreux sujets variés seront traités (search, traduction, crm…..) A bientôt, L'équipe Webikeo
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. E-commerce : comment fidéliser avec un CRM et sans promotionner?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo