E-commerce connecté : un enjeu majeur pour les magasins physiques ?
Il existe de plus en plus d’expressions pour parler du commerce multicanal : « commerce connecté », « web to store », « click & collect », « digitalisation du point de vente », « expérience unifiée », etc….
Si l’achat de proximité reste primordial pour les consommateurs, Internet accélère les nouveaux usages. Les consommateurs veulent disposer de la même information partout, en temps réel (articles, tarifs, disponibilité, etc.) et interagir facilement avec le commerçant. Pour répondre à ces nouvelles exigences, il existe des solutions qui intègrent nativement la réponse à ces enjeux.
Découvrez plusieurs cas clients qui gèrent en temps réel leurs activités multicanales : franchises, magasins avec sites marchands, multi-dépôts de stock, drop shipping, etc.
Octave, solution multicanale pour réseaux de magasins.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.