Retour vers Ecommerce

E-commerce connecté : un enjeu majeur pour les magasins physiques ?

Il existe de plus en plus d’expressions pour parler du commerce multicanal : « commerce connecté », « web to store », « click & collect »,            « digitalisation du point de vente », « expérience unifiée », etc….

Si l’achat de proximité reste primordial pour les consommateurs, Internet accélère les nouveaux usages. Les consommateurs veulent disposer de la même information partout, en temps réel (articles, tarifs, disponibilité, etc.) et interagir facilement avec le commerçant. Pour répondre à ces nouvelles exigences, il existe des solutions qui intègrent nativement la réponse à ces enjeux.

Découvrez plusieurs cas clients qui gèrent en temps réel leurs activités multicanales : franchises, magasins avec sites marchands, multi-dépôts de stock, drop shipping, etc.

Octave, solution multicanale pour réseaux de magasins.

Les experts

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date12/11/2014
Nombre d'inscrits29 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. un enjeu majeur pour les magasins physiques ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo