Retour vers Marketing

E-merchandising personnalisé, Oui. mais quelle personnalisation pour vendre plus ?

Les enseignes e-commerce bénéficient d’un atout par rapport aux points de vente : la possibilité de personnaliser dynamiquement le merchandising pour chaque visiteur. De multiples technologies de e-merchandising sont apparues depuis quelques années, chacune rattachée à un laboratoire de recherche et chacune avec des promesses de gain de transformation alléchantes mais la réalité est souvent toute autre et de nombreuses enseignes en ont fait l’amer constat.

Dans cette multitude de solutions et de promesses d’un avenir meilleur, une question naturelle se pose : la personnalisation qui fait vendre, elle est où ?

Les sujets abordés lors de ce webinar sont :

- panorama des méthodes de personnalisation du E-merchandising et de leurs limites

- analyse de la pratique des meilleurs vendeurs en point de vente

- organiser en temps réel les rayons online : principe ? quelles règles business ? quels déclencheurs d’achat ? quelle performance ? quelle mise en œuvre ?

- illustration avec des cas concrets

Les experts

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date28/08/2014
Nombre d'inscrits12 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. E-merchandising personnalisé, Oui. mais quelle personnalisation pour vendre plus ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo