Emailing, Display/RTB : découvrez les nouvelles solutions de ciblage d’audience
Stop au ciblage socio-démographique ! Il y a de moins en moins d’intérêt aujourd’hui à cibler ses prospects et clients sur la simple base de la civilité et de l’âge.
Les nouvelles technologies permettent aujourd’hui de cibler de façon plus pertinentes les internautes afin de leur adresser le bon message (et utiliser le levier d’acquisition le plus adéquat). Savez-vous par exemple que le ciblage météorologique offre de très bonnes performances aux acteurs du voyage, de la mode mais aussi de l’alimentaire ? Ou encore que nous pouvons cibler par rapport aux intentions d’achat ? A l’heure de la performance, les acheteurs médias sont de plus en plus attentifs aux résultats de leurs campagnes digitales. R-Advertising vous accompagne dans la mise en place de votre plan d’action pour optimiser au mieux votre ROI.
Ce webinar s'adresse aux responsables e-marketing ou responsables d’acquisition qui ont de plus en plus d’exigences en terme de performance sur leurs campagnes digitales et qui souhaitent découvrir de nouvelles pistes d’optimisation. Ce webinar peut également vous donner des pistes d’amélioration pour la diffusion de vos campagnes et la création des messages marketing
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.