Emailing Responsive, engagez vos contacts mobinautes
Les terminaux mobiles sont devenus les principaux écrans utilisés pour lire les e-mails. En effet, la consultation en mobilité explose pour atteindre 60% en 2013 d’après les chiffres publiés par la SNCD.
Les ventes sur l’internet mobile (smartphones et tablettes) sont estimées à 2,6 milliards d’euros, en 2013 soit + 160 % par rapport à 2012 et 5 % du marché internet.
Réduire le fossé mobile entre la marque et ses abonnés semble de mise du moment où 47 % d’entre eux trouvent que les messages commerciaux qui leur sont adressés ne sont pas adaptés à un affichage sur smartphone.
Appliquer les techniques du Responsive Design aux emailing améliore considérablement l’expérience de vos contacts lorsqu’ils ouvrent vos e-mails sur des terminaux mobiles et vous évitera des suppressions voire des désinscriptions inopportunes.
Lors de cette Web Conférence, Kais ASSALI, Directeur Commercial d’Edatis, vous expliquera :
En quoi consiste la technique du Responsive Design ?
Pourquoi on a besoin de cette technique en Emailing ?
Comment appliquer le Responsive Design au contenu Emailing ?
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.