Retour vers Ecommerce

Emailing Responsive, engagez vos contacts mobinautes

Les terminaux mobiles sont devenus les principaux écrans utilisés pour lire les e-mails. En effet, la consultation en mobilité explose pour atteindre 60% en 2013 d’après les chiffres publiés par la SNCD.

Les ventes sur l’internet mobile (smartphones et tablettes) sont estimées à 2,6 milliards d’euros, en 2013 soit + 160 % par rapport à 2012 et 5 % du marché internet.

Réduire le fossé mobile entre la marque et ses abonnés semble de mise du moment où 47 % d’entre eux trouvent que les messages commerciaux qui leur sont adressés ne sont pas adaptés à un affichage sur smartphone.

Appliquer les techniques du Responsive Design aux emailing améliore considérablement l’expérience de vos contacts lorsqu’ils ouvrent vos e-mails sur des terminaux mobiles et vous évitera des suppressions voire des désinscriptions inopportunes.

 Lors de cette Web Conférence, Kais ASSALI, Directeur Commercial d’Edatis, vous expliquera :

En quoi consiste la technique du Responsive Design ?

Pourquoi on a besoin de cette technique en Emailing ?

Comment appliquer le Responsive Design au contenu Emailing ?

Les experts

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date16/09/2014
Nombre d'inscrits71 inscrits
Note du webinar2 (1 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Emailing Responsive, engagez vos contacts mobinautes
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo