Emailings design & impactants - Best practices !
Comment optimiser la performance de vos emailings ?
Au travers de l'étude des éléments clés des emailings : design, personnalisation, choix de l'objet, formatage du contenu, optimisation des Call to Action, HTML, Amélie Dauvin vous présentera les meilleures pratiques à adopter pour créer des emailings impactants.
Retro, lumière, cube… Après une revue des dernières tendances graphiques, nous vous livrerons toutes les clés pour les adapter selon votre secteur d'activité et vos cibles.
Agenda :
> Couple Expéditeur/Objet, du teasing à la personnalisation
Comment réussir cette première phase de séduction et faire que vos cibles ouvrent vos messages ?
> Contenu emailing, comment le formater ?
Quelles sont les règles à respecter pour un équilibre optimal entre vos textes et vos images ?
> Personnalisation, comment l’utiliser efficacement ?
La personnalisation est la clé de l'adhésion de vos cibles à vos messages. Comment renforcer cette proximité ?
> CTA (Call To Action), l'objectif final
Les Call to Action ou Appels à l'Action sont les relais indispensables pour transformer vos offres. Quelles sont les bonnes pratiques à respecter ?
> Encodage HTML, les règles à suivre
C'est le facteur clé de la bonne lisibilité de vos emails ! Malgré l'hétérogénéité des contraintes mises en place par les FAI et webmails, quelles sont les règles indispensables à respecter ?
> Design, les dernières tendances
Retro, lumière, cube… Après une revue des dernières tendances graphiques, comment les adapter à vos emailings ?
> Et la mobilité dans tout ça ?
Les règles à connaître pour que votre emailing soit adapté à tous les supports de lecture (pc, tablette, smartphone).
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.