“Experience client et collants verts” Améliorer et optimiser son tunnel de commande
Bonjour à tous :)
Mercredi dernier, vous étiez plus de 100 inscrits à ma dernière session sur l'optimisation du tunnel de commande. Pour ceux et celles qui l'ont manquée, sachez que le replay est toujours disponible et que toutes les slides sont en ligne sur mon autre blog capitaine-commerce.com. Vous pouvez même bénéficier, chaque semaine d’un conseil gratuit et exclusif en vous abonnant à notre newsletter.
Cette semaine, nous entamerons le second webinar de ce nouveau cycle et aborderons :
- La problématique de la page d’identification et de création de compte
Si vous souhaitez quand même bénéficier de notre expertise, je vous conseille de nous contacter directement et de bénéficier de notre nouvelle offre exclusive d'audit de tunnel de commande.
Olivier Sauvage
@Wexperience
Directeur Wexperience
Fondateur de CapitaineCommerce
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.