Retour vers Ecommerce

“Experience client et collants verts” Améliorer et optimiser son tunnel de commande

Bonjour à tous :)

Cette semaine, nous entamerons le 5ème webinar de ce cycle et aborderons à la fois :

  • L'optimisation de la page de confirmation et le design et la rassurance du tunnel 

Sachez que vous pouvez bénéficier chaque semaine d’un conseil gratuit et exclusif en vous abonnant à notre newsletter et si vous souhaitez en savoir plus sur notre expertise, je vous conseille de nous contacter directement et de bénéficier de notre nouvelle offre exclusive d'audit de tunnel de commande. 


Olivier Sauvage
@Wexperience
Directeur Wexperience
Fondateur de CapitaineCommerce

Les experts

Olivier SauvagePrésident Directeur Général,Wexperience
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date02/03/2016
Nombre d'inscrits35 inscrits
Note du webinar4.5 (2 avis)
CapitaineCommerce & Wexperience : Expérience client & collants verts

CapitaineCommerce & Wexperience : Expérience client & collants verts

808 abonnés suivent cette entrepriseIntéressé par le design, l'ergonomie ou juste curieux d'en savoir un peu plus sur l'expérience client, cette chronique vous intéressera forcément. À travers ces webinars, je vous présenterai gratuitement quelle démarche simple et efficace mettre en place pour améliorer votre site et en augmenter ses performances. Vous nous connaissez maintenant, chez Wexperience on adore partir de l'utilisateur pour répondre à toutes ces questions qui amélioreront l'expérience utilisateur sur vos sites web desktop ou mobile.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. “Experience client et collants verts” Améliorer et optimiser son tunnel de commande
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo