Retour vers Marketing

Faut-il passer obligatoirement par le Big Data pour personnaliser l'expérience client sur un site web ?

Recommander les produits pertinents pour chaque client nécessite une grande quantité de données : sur les produits, les clients, les comportements…
Est-il pour autant nécessaire de parler de Big Data ? Ce webinar vous proposera un panorama de l’état de l’art en matière de recommandation de produits et de contenus pour y voir plus clair. Est-il pour autant nécessaire de parler de Big Data ?

 

Les experts

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date28/01/2015
Nombre d'inscrits52 inscrits
Note du webinar5 (4 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Faut-il passer obligatoirement par le Big Data pour personnaliser l'expérience client sur un site web ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo