Fidélisez plus pour gagner plus ! 10 idées sur le eCRM pour développer vos revenus
Objectifs de la formation
S'adressant aux managers des domaines marketing, Internet ou informatiques, cette formation vise à dresser un panorama complet et pratique des outils de e-CRM actuellement disponibles. Elle aborde l'ensemble de problématiques, de la définition de la stratégie à la mise en œuvre opérationnelle (études de bonnes pratiques, cas concrets), en passant par l'analyse des impacts informatiques et le choix des meilleurs outils.
Destinataires
Cette formation s'adresse aux responsables CRM, marketing / relation client et vise à leur apporter les informations et conseils indispensables pour maîtriser les différentes composantes d'une relation client sur Internet. Elle est illustrée par de nombreux exemples et retours d'expériences.
A propos de Pierre Guimard
Spécialisé dans le domaine d'Internet et du Multicanal, Pierre Guimard a commencé sa carrière dans le conseil chez Accenture et Boston Consulting Group. Il a ensuite été Directeur de Projets pendant 5 ans chez PPR et notamment chez Fnac.com, site dont il a dirigé la première refonte. Associé chez Keley Consulting, société de conseil en management et organisation, il accompagne plusieurs grands sites Internet dans leur stratégie de développement. A ce titre, il a contribué à plusieurs projets importants de refonte.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.