Retour vers Marketing

La modélisation des processus peut-elle aussi contribuer à l’amélioration de la qualité de l’information ?

Tout responsable de département (RH, ACHATS, FINANCE, etc.) a eu un jour pour projet de modéliser ses processus.

Est-ce votre cas ?

Si oui, pourquoi ne pas réutiliser l’information collectée pour :

-Améliorer la communication interne et externe (amélioration du traitement du document),

-Améliorer la qualité des services (réduction des délais),

-Améliorer la performance (choisir les bons indicateurs),

-Augmenter la productivité (bonnes pratique),

-Réduire les coûts de prise en charge de l’information (traçabilité et optimisation).

Si non, qu’est ce qui peut motiver un responsable de département pour un tel projet?

Les experts

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date04/02/2015
Nombre d'inscrits15 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. La modélisation des processus peut-elle aussi contribuer à l’amélioration de la qualité de l’information ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo