Retour vers Marketing

Le marketing prédictif & l’emailing : exploiter vos données aujourd’hui c’est garantir votre délivrabilité demain !

 

 

A l’heure où les MSP s’attachent à rendre la boite de réception de plus en plus personnalisée, où les grands FAI français prennent toujours plus en compte les retours de leurs abonnés, où les outils de filtrage sont de plus en plus performants, il faut plus que jamais savoir envoyer le bon email, au bon moment, au bon destinataire. Comment y parvenir lorsque votre base de données compte des milliers d’adresses ?

Comment réaliser un choix avant même de savoir de quel choix il va s’agir ?

C’est tout l’enjeu des nouveaux outils qui marquent la transition du big data vers la smart data. Automatisez la segmentation, déclenchez l’envoi selon les habitudes de l’internaute, précédez ses attentes, détectez les cas critiques, pour à terme garantir la délivrabilité de vos programmes emailing.

Les experts

Mathieu BourdinExpert délivrabilitéNP6
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date23/06/2015
Nombre d'inscrits98 inscrits
Note du webinar3.5 (14 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Le marketing prédictif & l’emailing : exploiter vos données aujourd’hui c’est garantir votre délivrabilité demain !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo