Le marketing prédictif & l’emailing : exploiter vos données aujourd’hui c’est garantir votre délivrabilité demain !
A l’heure où les MSP s’attachent à rendre la boite de réception de plus en plus personnalisée, où les grands FAI français prennent toujours plus en compte les retours de leurs abonnés, où les outils de filtrage sont de plus en plus performants, il faut plus que jamais savoir envoyer le bon email, au bon moment, au bon destinataire. Comment y parvenir lorsque votre base de données compte des milliers d’adresses ?
Comment réaliser un choix avant même de savoir de quel choix il va s’agir ?
C’est tout l’enjeu des nouveaux outils qui marquent la transition du big data vers la smart data. Automatisez la segmentation, déclenchez l’envoi selon les habitudes de l’internaute, précédez ses attentes, détectez les cas critiques, pour à terme garantir la délivrabilité de vos programmes emailing.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.