Retour vers Marketing

Le potentiel de bouche à oreille : la mesure de satisfaction nouvelle génération

La simple mesure de satisfaction client a fait son temps.

Plus de 90% des clients sont satisfaits : que faire de cette information ?

Passez à la mesure de votre potentiel de bouche à oreille !

Ce nouvel indicateur plus différenciant prend de l’ampleur. En permettant de distinguer immédiatement les forces et les faiblesses, il rend évident les leviers à activer et les actions correctrices à mener.

 

 

Les experts

MAYLIS STAUBDIRECTEUR,POCKET RESULT
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date15/09/2015
Nombre d'inscrits46 inscrits
Note du webinar3 (1 avis)
Semaine du marketing #02

Semaine du marketing #02

85 abonnés suivent cette entrepriseDu 14 au 18 septembre, Webikeo organise une nouvelle semaine consacrée au marketing! Vous êtes directeur marketing, trafic manager, responsable emailing… participez gratuitement à l'ensemble des web-conférences proposées toute au long de la semaine. A bientôt, L'équipe Webikeo
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. la mesure de satisfaction nouvelle génération
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo