Les bons contacts au bon moment
Générer des leads utiles : connaître et choisir les méthodes appropriées à votre entreprise, et organiser un process efficace.
Pas assez de leads, et l’entreprise fait du sur-place. Mais trop de leads de qualité insuffisante, c’est beaucoup de temps perdu en qualification… et aussi beaucoup de découragement pour les commerciaux qui s’épuisent au téléphone et perdent vite confiance dans les contacts que vous leur apportez.
Il est donc crucial de générer suffisamment de « bons » leads, dans la juste quantité qui pourra être traité dans les bons délais par votre entreprise. Publicité, salons, mailings, internet, articles, vidéos, moteurs de recherche, annuaires… les possibilités ne manquent pas. Apprenez à choisir la méthode la plus efficace : celle qui correspond à votre cycle de vente et à votre organisation.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.