Retour vers Marketing

Les clés de l’emailing Responsive Design en 2015

Véritable phénomène en 2013, où en est le Responsive Design en 2015 ?

Les habitudes de lecture des emails ont beaucoup évolué ces dernières années. Aujourd’hui, 38% des emails sont lus sur smartphone et 22% le sont sur tablette (source : Etude EMA SNCD 2014). L’adaptation de vos emailings pour être lus sur ces supports mobiles est donc un enjeu clé dans votre stratégie digitale :

- L’utilisation du Responsive Design dans vos emailings est-elle indispensable ?
- Quelles sont les bonnes pratiques pour réaliser des campagnes emailling efficaces sur supports mobiles ?
- Le Responsive Design augmente-t-il votre ROI ?
- Quelles sont les nouveautés ?
- Exemples concrets : quels sont les Do’s & Don’ts à respecter ?

Pour répondre à ces questions, NP6 vous donne rendez-vous le jeudi 12 mars à 10h30 !

 

Les experts

Jérémie MoriceChargé de ComptesNP6
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date12/03/2015
Nombre d'inscrits238 inscrits
Note du webinar3.6 (22 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Les clés de l’emailing Responsive Design en 2015
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo