Les clés de l’emailing Responsive Design en 2015
Véritable phénomène en 2013, où en est le Responsive Design en 2015 ?
Les habitudes de lecture des emails ont beaucoup évolué ces dernières années. Aujourd’hui, 38% des emails sont lus sur smartphone et 22% le sont sur tablette (source : Etude EMA SNCD 2014). L’adaptation de vos emailings pour être lus sur ces supports mobiles est donc un enjeu clé dans votre stratégie digitale :
- L’utilisation du Responsive Design dans vos emailings est-elle indispensable ?
- Quelles sont les bonnes pratiques pour réaliser des campagnes emailling efficaces sur supports mobiles ?
- Le Responsive Design augmente-t-il votre ROI ?
- Quelles sont les nouveautés ?
- Exemples concrets : quels sont les Do’s & Don’ts à respecter ?
Pour répondre à ces questions, NP6 vous donne rendez-vous le jeudi 12 mars à 10h30 !
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.