L’expérience client à l’ère du commerce connecté, les clés pour réussir sa digitalisation cross canal !
Après le e-commerce, le commerce connecté ?
Ce qui change réellement ?
Le consommateur ultra-connecté a désormais le pouvoir : il sait comment trouver toutes les informations qu’il souhaite connaître avant d’acheter.
En tant que commerçant, vous ne connaissez pas forcément l’étendue de la relation qui vous unit à ce client. Votre défi est de lui proposer une vision d’ensemble, multicanale, de cette relation. Afin de fidéliser ce client et, in fine, d’améliorer vos ventes, vous devez être capable d’offrir une expérience client cohérente et innovante : visite en ligne, présence sur les marketplaces, transaction sur smartphone, livraison en magasin, web to store – store to web …
Au cours de cette visioconférence, vous découvrirez plusieurs cas clients – et leurs activités multicanales – qui performent en utilisant la solution Octave : sites marchands professionnels B2C et B2B, logistique de colis, gestion des stocks multi-dépôts, drop shipping…
Les ressources à télécharger
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