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Marketing de contenu: le blog comme outil de lead nurturing

Le blog comme dispositif de marque pour atteindre et fidéliser les prospects? Quels sont les avantages et atouts du média Blog ?

Et quels sont ses avatars possibles ?

Quelle stratégie de contenu développer pour un blog de marque comme dispositif de marketing éditorial ?

Quelle ligne éditoriale, quelle typologie de contenu, quelle fréquence de publication et quels indicateurs de performance ?

Comment mettre en place une méthodologie en cinq étapes pour réussir son blog de marque et en assurer l’utilité, l’attrait et la pérennité?

En une demi-heure, Muriel Vandermeulen vous présente les clés d’une animation éditoriale réussie pour le blog, puissant dispositif de marketing de contenu.

Découvrez les recettes d’une stratégie de contenu orientée conversion à l’appui d’exemples concrets, issus des missions de Wearethewords pour des annonceurs internationaux du secteur assurantiel, des fabricants de jouets et de l’outillage manuel.

Les experts

Muriel VandermeulenDirecteur,Wearethewords
Gaëtane GRAUWELSDirectrice associée,Wearethewords
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date26/01/2016
Nombre d'inscrits212 inscrits
Note du webinar3.7 (14 avis)
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