Retour vers Marketing

Marketing prédictif : comment analyser et prédire le comportement de vos clients ?

90% des données commerciales et marketing ne sont pas exploitées !


Reporting, datamining, décisionnel, quels prérequis pour quelles utilisations ?
Quels process, organisation et outils pour tirer la quintessence de la donnée client ? Illustrations en images.

Les experts

Thierry ALINGRINDirecteur Marketing,AMABIS
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date28/01/2016
Nombre d'inscrits218 inscrits
Note du webinar4.7 (3 avis)
Amabis Data Management

Amabis Data Management

885 abonnés suivent cette entrepriseDe la qualité de données à l'infogérance CRM : toutes les techniques et méthodes
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. comment analyser et prédire le comportement de vos clients ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo