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Mesurer la qualité de l'Expérience Client en 5 étapes clés

L'amélioration de l’Expérience Client est essentielle pour développer un lien fort et marquant avec vos clients.

Elle pose cependant 3 questions majeures :

- Comment définir les étapes du parcours client multi-canal en prenant en compte les différents segments de clientèle ?

- Comment mesurer tout au long du parcours la qualité de l’expérience client délivrée par l’entreprise ?

 - Comment prioriser les améliorations à apporter au parcours pour éliminer les moments déceptifs et créer de l’enchantement ?

A travers ce webinar, Fabien COMTET – président de  KESTIO – vous donnera des réponses concrètes et vous présentera la méthode exclusive « CX Score© »  appliquée auprès de nos clients (Castorama, Gemalto…).

Vous découvrirez en 5 étapes clés comment la mettre en œuvre au sein de votre entreprise.

Cliquez ici pour découvrir les nombreux articles sur l'Expérience Client publiés sur notre blog 

KESTIO est une société de Conseil spécialisée dans la Performance Commerciale et l’Expérience Client.

Les experts

Fabien COMTETPrésidentKESTIO
Cédric RichardConsultant SeniorKestio
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date06/07/2015
Nombre d'inscrits14 inscrits
Note du webinar5 (1 avis)
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