Mesurer la qualité de l'Expérience Client en 5 étapes clés
L'amélioration de l’Expérience Client est essentielle pour développer un lien fort et marquant avec vos clients.
Elle pose cependant 3 questions majeures :
- Comment définir les étapes du parcours client multi-canal en prenant en compte les différents segments de clientèle ?
- Comment mesurer tout au long du parcours la qualité de l’expérience client délivrée par l’entreprise ?
- Comment prioriser les améliorations à apporter au parcours pour éliminer les moments déceptifs et créer de l’enchantement ?
A travers ce webinar, Fabien COMTET – président de KESTIO – vous donnera des réponses concrètes et vous présentera la méthode exclusive « CX Score© » appliquée auprès de nos clients (Castorama, Gemalto…).
Vous découvrirez en 5 étapes clés comment la mettre en œuvre au sein de votre entreprise.
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KESTIO est une société de Conseil spécialisée dans la Performance Commerciale et l’Expérience Client.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.