Retour vers Ecommerce

Modèles d'attribution : comment mesurer la performance de l'ensemble de vos canaux d'acquisition !

Les modéles d'attribution disponibles dans Adloop apportent une vision globale de la complexité du marketing digital en  proposant de mesurer la performance de l’ensemble de vos canaux naturels et payants après le clic mais également en comportement post-view.

L'objectif est d’avoir une vision globale de la performance de vos canaux « d’acquisition » (plus pertinent qu’une vue en silo), de mieux répartir les budgets d’acquisition en repérant les leviers contributeurs, d’apporter de la justesse dans la rémunération de vos prestataires.

Les modéles d'attribution vous permettent également de mesurer plus finement le ROI de vos campagnes d'acquisition.

Stéphane Gendrel – Directeur France Adversitement- apportera son expertise sur l'attribution et ses best practices durant ce webinaire.

Les experts

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date23/09/2014
Nombre d'inscrits26 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. comment mesurer la performance de l'ensemble de vos canaux d'acquisition !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo