Modèles d'attribution : comment mesurer la performance de l'ensemble de vos canaux d'acquisition !
Les modéles d'attribution disponibles dans Adloop apportent une vision globale de la complexité du marketing digital en proposant de mesurer la performance de l’ensemble de vos canaux naturels et payants après le clic mais également en comportement post-view.
L'objectif est d’avoir une vision globale de la performance de vos canaux « d’acquisition » (plus pertinent qu’une vue en silo), de mieux répartir les budgets d’acquisition en repérant les leviers contributeurs, d’apporter de la justesse dans la rémunération de vos prestataires.
Les modéles d'attribution vous permettent également de mesurer plus finement le ROI de vos campagnes d'acquisition.
Stéphane Gendrel – Directeur France Adversitement- apportera son expertise sur l'attribution et ses best practices durant ce webinaire.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.