Native Advertising : comment attirer du trafic et du lead via ce nouveau levier?
Le Native Advertising est une forme de publicité en ligne qui a pour but d'attirer l'attention du consommateur en fournissant du contenu, dans le contexte de l'expérience utilisateur. Ce format de publicité s'adapte donc autant dans la forme que dans sa fonction au média parcouru par l'utilisateur. Il faut savoir qu’un contenu mieux intégré est considéré comme étant moins intrusif par les internautes, les performances sont donc meilleures. Le Native Advertising accentue ainsi l’impact publicitaire souvent de plus en plus dur à atteindre du fait de la multiplication de la publicité display traditionnelle.
Ce webinar s'adresse aux sociétés qui envisagent de communiquer par le contenu. Mais si votre entreprise utilise déjà le contenu dans sa stratégie d’acquisition, ce webinar peut vous donner des pistes d’amélioration.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.