Opinions Clients - Comment l'analyse sémantique des médias sociaux, révolutionne votre compréhension des attentes de vos clients, visiteurs, usagers ?
Il y a peu de temps, les solutions de veille d'opinion des médias sociaux ou d'eRéputation portaient sur une analyse quantitative avec des mots clés. A présent, avec Dictanova, nous vous apportons la compréhension du sens de chaque mot, dans son contexte, sa ponctuation et ses smileys, quel que soit le média, FB, Twitter, forum, blog, etc.
A partir de milliers de prise de parole, nous sommes capables de synthétiser la data et de faire ressortir les enseignements qui aident nos clients à prendre des décisions et mieux comprendre leurs consommateurs.
Nos études flash sont réalisées en 4 à 5 jours, nous produisons également des études de veille continue avec vos tableaux de bord préférés.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.