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Personnalisation de l'expérience client : 15 bonnes pratiques

Plébiscitée par les internautes et les directions marketing, la personnalisation de l’expérience client transforme le web marchand en remettant l’internaute au cœur du système.
En facilitant la navigation et les achats comme le vendeur dans une boutique traditionnelle, elle améliore simplement et efficacement la satisfaction des internautes, et ainsi le taux de transformation, le panier moyen et la capacité de fidélisation de votre site.

Découvrez à travers ce « webinar flash » 15 bonnes pratiques des recommandations personnalisées pour améliorer efficacement l’expérience client, online et offline.

Les experts

Durée15 mins
RediffusionIndisponible
Date03/09/2015
Nombre d'inscrits117 inscrits
Note du webinar3.4 (14 avis)
Personnalisation e-commerce

Personnalisation e-commerce

78 abonnés suivent cette entrepriseDécouvrez comment les recommandations personnalisées qui améliorent l'expérience client, le taux de conversion et la rentabilité de votre site marchand.
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