Personnaliser les rayons de son site web en temps réel: un incontournable du succès
Hormis quelques exceptions, la grande majorité du chiffre d’affaires d’un site ecommerce est réalisée par le bais des catégories produits. Personnaliser les rayons pour chaque visiteur est donc une des clés du succès d'un ecommerce et de la différenciation par rapport aux concurrents. Mais comment les personnaliser , sur quels critères et pour quelle performance ?
Vous découvrirez lors de ce webinar consacré au e-merchandising :
- Un panorama des méthodes de personnalisation du e-merchandising et de leurs approches
- Pourquoi « l’augmentation du taux de conversion » n’est pas une métrique fiable et suffisante pour mesurer la performance d’une solution de e-merchandising personnalisé
- La différence entre personnalisation et recommandation et ce que cette distinction change sur le CA en fin de mois
- Les éléments d’un site web qui sont personnalisables et lesquels ont le plus d’impact sur votre business et méritent toute votre attention
- Le secret des meilleurs vendeurs en point de vente et comment utiliser leurs techniques sur votre site web pour vendre plus
- Les règles de personnalisation gagnante pour organiser en temps réel les rayons online
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.