Retour vers Commerce & Vente

Pourquoi définir une stratégie de gamification ?

La gamification n’est pas qu’une histoire de jeux ! C’est plus que des points et des badges. 

Si bien que le Gartner a pris en considération cette nouvelle tendance pour engager les employés et prédise dans les prochaines années, que 40% des 1000 plus grandes entreprises américaines vont majoritairement utiliser la « Gamification » pour transformer les opérations commerciales. Voyons quelles sont ces mécanismes et pourquoi les employés en son fans!

Les experts

Valerie SamuelDirection généraleREWARD PROCESS
Durée15 mins
RediffusionIndisponible
Date15/10/2015
Nombre d'inscrits14 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
Engagez vos employés et vos partenaires!

Engagez vos employés et vos partenaires!

44 abonnés suivent cette entrepriseLes challenges une vraie source de motivation
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Commerce & Vente
  4. Pourquoi définir une stratégie de gamification ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo