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Quelles performances et KPIs puis je attendre de mon dispositif mobile ?

"Les performances de mon site sur mobile ne sont pas bonnes"

"Je dois améliorer mon taux de transfo pour être au niveau du desktop"

"Je ne suis pas rentable sur mobile"

Sont des phrases que j'entends régulièrement chez mes clients. Vous aussi, vous vous demandez si votre dispositif mobile est au niveau et quelles performances vous pouvez en attendre ?

Lors de ce webinar nous parlerons de tendances marché qui vous aideront à appréhender vos chiffres mobiles.

En savoir plus sur Emilie Dedes

Après un master en informatique et gestion de projets à l’université de Lille, j’ai démarré ma carrière en tant que chef de projets e-commerce chez Altima puis chez La Redoute.
Je suis ensuite partie à New York pour Redcats afin de coordonner les projets d’envergure France et Internationaux du groupe.
A mon retour en France en 2010, j’ai animé jusqu’à 6 chefs de projets e & m-commerce. Nous avons alors – entre autres –  lancé le site mobile, l’application iPhone, iPad puis Android pour La Redoute France. Le mobile n’en était alors qu’à ses débuts.
C’est à ce moment que nous avons créé l’équipe business mobile dont j’ai pris la tête. Notre objectif étant de maximiser le chiffre d’affaire via ces canaux.
J’étais donc en charge de la stratégie mobile, du budget, de la roadmap , du plan commercial, des downloads et push notifications, du trafic mobile et de l’innovation.
Devenue la référence mobile pour le groupe, je m’occupais également des formations m-commerce pour Redcats. J’y ai alors formé plus de 150 personnes.

La Redoute, leader sur le e-commerce, est alors devenu leader sur le m-commerce :
Un chiffre d’affaire mobile réalisé au-delà des objectifs, +100% tous les ans,
Près de 2 millions de téléchargements des applications,
Une progression constante du taux de transformation,
Des awards gagnés pour les applications : iPhone, iPad, Street Shopping,

 

Forte de mes expériences et de mes succès, je me mets à votre service !
Mon savoir-faire, après avoir vécu de l’intérieur les problématiques mobiles d’une grande marque, me permettra de vous aider dans votre quotidien.

Je vous accompagne dans votre projet mobile, quelque soit votre degré de maturité :
° Vous n'êtes pas encore présent sur mobile,
° Vous n'avez pas d'équipe dédiée mobile,
° Vous n'êtes pas satisfaits de votre dispositif actuel,
° Vous avez une idée de projet précis,
° Vous souhaitez mettre en avant vos applications et sites mobiles,
° Vous souhaitez former vos équipes,
° Vous souhaitez innover,

Je peux vous aider sur toutes ces phases :
° Depuis l'étude d'opportunité : en vous livrant une étude de marché détaillée ainsi qu'un benchmark de vos concurrents,
° En passant par un diagnostique de votre existant : en mettant en avant vos forces et vos axes d'améliorations, soit un audit complet de votre dispositif,
° De ces points peut alors ressortir une stratégie : je peux vous préconiser les grands axes de la direction à prendre, vous définir les objectifs et le business attendu,
° Le plan d'action détaillé est la prochaine étape : quels supports sont à lancer; quelles fonctionnalités sont à développer; quelles tendances de design sont à suivre; quel plan de lancement marketing mettre en place; quels leviers activer ?
° Enfin, je peux suivre et mettre en place ce plan d'action : vous aider dans la rédaction d'appels d'offres; vous mettre en relation avec des agences qualifiées; vous aider dans la création d'une équipe mobile; former vos équipes; vous accompagner dans l'évangélisation du mobile en interne

Les experts

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date21/01/2015
Nombre d'inscrits59 inscrits
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