Réengager sans harceler : bien doser ses efforts remarketing
30 minutes pour comprendre comment réengager efficacement votre trafic abandonné sans le harceler.
75% des paniers créés sur un site marchand sont abandonnés, ce qui représente un manque à gagner important pour tous les e-commerçants. Ces dernières années, les outils pour réengager ce trafic perdu se sont multipliés, rendant parfois difficile la mise en place d’une action cohérente et surtout maitrisée. En effet, le réengagement peut être perçu comme intrusif s’il n’est pas adapté au consommateur et devenir rapidement contreproductif.
A partir de l’analyse des résultats de nos 4000 clients et de l’expérience de nos bureaux internationaux, nous vous présenterons dans ce Webinar les meilleures pratiques pour améliorer l’efficacité de votre stratégie de réengagement et augmenter votre taux de conversion.
Retargeting display : Quel contenu ? A quel moment ? Sur quels sites ? Combien d’affichages ?
Réengagement par email : Quel timing ? Quelle fréquence d’envoi? Quel type de personnalisation ?
Fenêtre on-site et Chat : Quel mode de déclenchement ? Quel format ? Quel message sur quelle page ?
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.