Renforcer l'expérience collaborateur pour améliorer l'expérience client
L'expérience client est liée à celle du collaborateur.
Notre méthodologie de diagnostic parcours client permet à la fois d'analyser le parcours du client et le vécu collaborateur. L'analyse de la connaissance qu'à le collaborateur des attentes de son client, de ses enchantements et irritants se met en regard de sa propre expérience. On analyse étape par étape avec quelle facilité, quelle aptitude et quels engagements les différents collaborateurs vont servir les clients.
Dans ce webinaire, nous vous présentons comment un diagnostic symétrique du parcours client vécu par le client et par le collaborateur va permettre d'identifier les moments clés à optimiser, les dispositifs de meilleure connaissance du client à proposer aux collaborateurs et les techniques pour améliorer l'engagement de vos collaborateurs.
En 30 min nous vous délivrerons des conseils pratiques pour mener le diagnostic croisé à partir du parcours client et des idées pour prioriser vos actions et engager vos collaborateurs en contact avec les clients.
A très vite,
Laurence Evrard
Stratello apporte outils, méthodes et ressources aux entreprises souhaitant transformer leur expérience client.
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