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Réussir votre stratégie marketing grâce aux parcours clients

30 minutes pour savoir comment utiliser les Parcours Clients pour structurer votre marketing cross canal et maximiser votre R.O.I.
Les Parcours Clients sont le moyen de placer le client au cœur de votre stratégie marketing. Grâce à ces outils, les actions marketing sont pilotées et générées à partir du client.


Au cours de cette conférence en ligne, nous répondrons aux questions suivantes :
- Quels parcours clients analyser en priorité ?
- Comment les scénariser ? Les représenter de manière opérationnelle et synthétique ?
- Comment passer de la représentation des Parcours Clients au plan d’actions marketing ?
- Quelles étapes et canaux de contact choisir pour interagir avec les clients ? Pour quels objectifs ?
- Quels différents programmes relationnels mettre en œuvre ?
- Comment gérer la pression commerciale entre ces différents scénarii pour un même client ?
 
Notre objectif est de partager avec vous notre expérience de l’utilisation des Parcours Clients comme un des moyens clefs de la structuration des plans marketing crosscanal.
A l’heure où la segmentation ne suffit plus pour gérer une relation personnalisée avec les clients, où les canaux de communication sont de plus en plus nombreux et nécessitent une prise de parole coordonnée, où les outils CRM sont de plus en plus performants et permettent une scénarisation des actions en cross canal et en temps réel, la définition des actions marketing ne peut plus se limiter à une série de push commerciaux pilotés par les offres produits ou les canaux de vente. Il faut comprendre le trajet omnicanal du client, représenter ses points de contact avec l’entreprise, les organiser pour rendre l’expérience client la plus efficace : fluide et rentable.


A l’issue de 30 minutes de webinaire, nous dialoguerons avec les participants pendant 15 minutes.

Les experts

Laurence EVRARDFONDATRICE,STRTATELLO
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date06/10/2015
Nombre d'inscrits89 inscrits
Note du webinar4.9 (7 avis)
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