Révolution Client 3.0 : apprendre à travailler ensemble est la clé d’un succès durable
Vous savez au quotidien combien il est difficile de travailler ensemble.
Vous vivez de plein fouet la transformation digitale au cœur de la Relation Client. Pourtant, au-delà des outils numériques, vous sentez bien que ce qui change, c’est justement la capacité à co-construire ensemble.
Alors venez apprendre une méthode efficace de co-construction autour de la Relation Client.
Le 30 juin, Le Forum de La Relation Client 3.0, c'est une journée de formation où des acteurs concernés par la Relation Client échangent sur des problématiques rencontrées dans leur métier, décident de les traiter tandis que l’équipe d’animation est garante de la méthode, de ses apports théoriques et de la restitution de la production collective.
Lors de ce webinar, vous serez plongés dans la Révolution Client 3.0, vous commencerez à découvrir la méthode utilisée et vous repartirez avec de nouvelles idées. Et nous pourrons après continuer à échanger.
Pour en savoir plus : http://www.mouvaction.com
Pour vous inscrire au Forum de la Relation Client du 30 juin : https://www.weezevent.com/le-forum-de-la-relation-client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.