Retour vers Ecommerce

SEO : Le « new deal » du linking ou comment travailler sa popularité en 2014 ?

Actions manuelles, pénalités algorithmiques, pénalisation des plateformes d'achat-vente de liens, pénalisation des réseaux de liens privés, l’étau continue de se resserrer et Google est de plus en plus exigeant/strict dans l’évaluation de votre linking.

Les techniques mécaniques encore efficaces il y a quelques mois doivent laisser la place à des stratégies de linking créatives (oserais-je dire linkbait), à la frontière du SEO, de l'achat display, du social media, de la communication et des RPs. Quelles sont ces stratégies ?

Beaux discours ou efficacité au RDV ? Nous ferons le point lors de cette webconf spéciale linking.

Les experts

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date27/11/2014
Nombre d'inscrits147 inscrits
Note du webinar4.5 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. SEO : Le « new deal » du linking ou comment travailler sa popularité en 2014 ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo