Social Media Research : Comprenez les attentes de vos clients en analysant les discussions web
L'avènement du Web social (forums, blogs, réseaux sociaux…) a donné naissance à des milliers de prises de parole des consommateurs à propos des marques, des entreprises, des institutions. Des prises de parole spontanées et impliquées, dans lesquelles ils racontent leur expérience de consommateur et de citoyen. Comment collecter, structurer et analyser ces prises de parole ? C'est tout l'enjeu du Social Media Research.
Au travers de cas d'usages concrets, nous vous expliquerons comment synthétiser cette data et faire ressortir des enseignements qui aident les marques à mieux comprendre leurs consommateurs.
Bonus : tous les participants recevront gratuitement notre dernière étude flash : "7 ans de Vélib', quels retours des usagers ?"
Qui sommes-nous ?
Dictanova est une start-up Nantaise, créée en 2011, qui s'intéresse à l'acquisition de connaissances sur les consommateurs en captant ce qu'ils disent sur le web, sur une marque et les marque concurrentes. Nous produisons des études marketing en continu, sur la base de ce flux de données.
www.dictanova.com
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.