Retour vers Marketing

Social Media Research : Comprenez les attentes de vos clients en analysant les discussions web

L'avènement du Web social (forums, blogs, réseaux sociaux…) a donné naissance à des milliers de prises de parole des consommateurs à propos des marques, des entreprises, des institutions. Des prises de parole spontanées et impliquées, dans lesquelles ils racontent leur expérience de consommateur et de citoyen. Comment collecter, structurer et analyser ces prises de parole ? C'est tout l'enjeu du Social Media Research

Au travers de cas d'usages concrets, nous vous expliquerons comment synthétiser cette data et faire ressortir des enseignements qui aident les marques à mieux comprendre leurs consommateurs.

Bonus : tous les participants recevront gratuitement notre dernière étude flash : "7 ans de Vélib', quels retours des usagers ?"

 

Qui sommes-nous ?

Dictanova est une start-up Nantaise, créée en 2011, qui s'intéresse à l'acquisition de connaissances sur les consommateurs en captant ce qu'ils disent sur le web, sur une marque et les marque concurrentes. Nous produisons des études marketing en continu, sur la base de ce flux de données.

www.dictanova.com

 

Les experts

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date30/10/2014
Nombre d'inscrits52 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Social Media Research : Comprenez les attentes de vos clients en analysant les discussions web
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo