Retour vers Marketing

Storytelling: une méthode simple pour raconter des histoires et faire passer vos messages

Le storytelling, c’ est l'art de raconter une histoire pour faire passer un message, en sollicitant les émotions et réveiller la part d’enfance chez vos spectateurs.

Le storytelling, c'est l'art d'enchanter les esprits, les coeurs et les actes à travers des récits construits, vrais, ou imaginaires, qui comportent un ou des personnages en action.

Le storytelling: raconter des histoires, construire des récits de marque

Comment transmettre votre discours de marque à travers des histoires, des récits construits? Quelles histoires raconter? Comment construire ces récits pour informer, divertir et éduquer vos cibles? 

En 3/4 h, Muriel Vandermeulen vous présente quelques outils, tels que notre agence les utilise au quotidien, pour créer et raconter des histoires. Découvrez comment concevoir des récits interactifs et incitatifs, et mettre en place un storytelling de marque. 

Au programme:

  1. Le storytelling et la marque
  2. Qu’est-ce que le storytelling
  3. Contexte & Enjeux
  4. Comment raconter histoire
  5. Types d’histoire
  6. La puissance du visuel

Les experts

Muriel VandermeulenDirecteur,Wearethewords
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date11/02/2016
Nombre d'inscrits259 inscrits
Note du webinar4.2 (14 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. une méthode simple pour raconter des histoires et faire passer vos messages
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo