Retour vers tous les domaines d’expertise

Comment optimiser vos leviers d’acquisition de trafic grâce à la first party data ?

Si les entreprises optent pour une DMP c’est souvent Exclusivement pour faire de l’optimisation média dans le processus d’acquisition. Mais utiliser la First Party Data (la plus riche) sur l’ensemble de vos leviers Marketing (adwords, affiliation, remarketing, retargeting, A / B testing, personnalisation …) permet de gérer plus efficacement l’engagement et l’expérience client. Il est temps de tirer parti du pouvoir des First Party Data. Nous aborderons lors de ce webinar les différentes types de données et comment il est possible d'utiliser les first party data en temps réel.

Les experts

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date02/07/2015
Nombre d'inscrits34 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
Tealium France

Tealium France

12 abonnés suivent cette entreprise<p>Description</p>
  1. Accueil
  2. Comment optimiser vos leviers d’acquisition de trafic grâce à la first party data ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo