Retour vers Ecommerce

Trigger marketing : comment délivrer le bon message au bon moment... et convertir !

133 milliards d'emails envoyés en France l'année dernière. Parmi eux, combien ont été lus ?

Le trigger marketing (ou marketing de la « gachette ») est une technique marketing consistant à envoyer des emails personnalisés et automatisés en réponse à un comportement identifié de vos clients et prospects. Avec un objectif : convertir ! Adoptée par tous les principaux e-commerçants, cette approche représente en moyenne 22% des résultats de l'email marketing pour moins de 5% des messages envoyés.

Lors de cette conférence, vous découvrirez :

> Comment mettre en place une stratégie de trigger marketing efficace ?

> Quelles sont les opportunités de communication à saisir de manière prioritaire ?

> Quels retours attendre d'une démarche de trigger marketing ?

Les experts

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date09/10/2014
Nombre d'inscrits107 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Trigger marketing : comment délivrer le bon message au bon moment... et convertir !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo