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Bénéfices & enjeux de l’intégration CRM avec votre Centre de contacts Cloud
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Bénéfices & enjeux de l’intégration CRM avec votre Centre de contacts Cloud

Vous êtes décideur dans le domaine de la Relation client, l’innovation ou le marketing digital ?


Votre solution de centre de contact se doit d’être à niveau pour répondre aux attentes de clients toujours plus impatients et exigeants. Elle doit vous permettre d’être au meilleur niveau en termes d’expérience client et d’efficacité opérationnelle.


Pour y parvenir, parmi les problématiques auxquelles vous pouvez être confrontés, on trouve notamment : 

 

  • Comment accueillir mes clients sur tous les canaux de manière personnalisée et optimisée ?
  • Comment anticiper leurs attentes et prioriser les demandes des plus exigeants ?
  • Comment identifier les clients en risque pour mener des actions proactives de fidélisation ?
  • Comment augmenter l’efficacité de mes téléconseillers et leur satisfaction dans l’exécution de leur mission ?


Lors de ce webinar de 45 min, nous vous apporterons des réponses concrètes à ces questions : nous vous présenterons les principaux apports d’une solution CCaaS ouverte et intégrée qui permet d'accéder à des données clients exhaustives et unifiées.
Découvrez quelle solution SFR Business vous apporte avec Global Contact Center. 

Démonstration live à l'appui. 
 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SFR Business (343 059 564) Politique de confidentialité

Les experts

Patrick PouliquenResponsable Marketing Relation Client,SFR Business
Damien DEMONCHYIngénieur Avant Vente Relation Client,SFR Business

Les expertises associées

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 31/12/2023
Date09/04/2021
Nombre d'inscrits93 inscrits
Note du webinar4.3 (10 avis)
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