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Comment construire une stratégie d’acquisition et de fidélisation ?
Comment construire une stratégie d’acquisition et de fidélisation ?

Comment construire une stratégie d’acquisition et de fidélisation ?

65 % des entreprises affirment que générer du trafic et des prospects reste leur plus grand défi !

Le Marketing automation est la solution pour générer des leads, c’est donc un excellent moyen pour acquérir de nouveaux clients mais aussi fidéliser et donc réduire votre taux d’attrition.

Denise Bared, directrice marketing de International Boost, vous partage ses bonnes pratiques pour cibler les bonnes personnes au bon moment et au bon endroit.

Bruno Rousselon, pre sales CRM & marketing digital chez efficy , vous donne les clés pour personnaliser la relation à l’aide des différentes fonctionnalités d’efficy Marketing.

Laissez-vous guider pour améliorer facilement vos tactiques de lead management.

Agenda :

  • Marketing automation : Une stratégie au cœur de l’entreprise
  • Les leviers  d’efficy Marketing
  • Retour d’expérience de International Boost
  • Les bonnes pratiques de l’expert efficy

Pensez à réserver une démo pour découvrir ce que la solution Efficy Marketing peut vous apporter.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Efficy France (B 420 688 400) Politique de confidentialité

Les experts

Bruno ROUSSELONPartner Solution Consultant CRM & Digital Marketing,Efficy
Denise BaredDirectrice Marketing & Communication,International Boost
Julie BISMUTHLocal Marketing Manager,Efficy

Les expertises associées

Acquisition

Marketing automation

Marketing digital

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 15/03/2024
Date06/12/2023
Nombre d'inscrits186 inscrits
Note du webinar3.3 (3 avis)
Efficy, plateforme CRM & Marketing automation

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